42

Chronique
J’ai encore pécho!

C’est bien joli une édition sur le cul, on est bien d’accord. Encore faut-il en avoir un sous la main! Etant donné qu’on est rentré dans l’ère 2.0 et que c’est ringard de draguer en vrai comme un grand ou une grande le P’tit Ju va t’introduire au monde de la drague online. C’est cool le 2.0, mais c’est grand, très grand. Et des sites de rencontre il y en a une chiée. Et puis bon, on sait tous que tu es sur Tinder et que tu choisis ton morceau comme on choisit son bout de viande à la boucherie. Le P’tit Ju te montre la voie du bout du doigt et s’est donné comme mission de ne t’offrir que la crème du site de rencontre. Pout toi lecteur.

Par SM, le - Ed. 36

Wovyou

Le chien est le meilleur ami de l’homme, non? Wovyou l’a bien compris et s’est engagé sur le marché de niche «du site de rencontres pour ceux qui aiment les animaux». En plus de saisir vos infos personnelles, le site vous demande si vous êtes plutôt rongeur ou poney. Pas de panique cher lecteur, tu n’es pas obligé de posséder un animal pour t’inscrire, ce qui compte c’est l’amour inconditionnel que tu as pour les animaux. Ce qui compte, c’est la passion. Ainsi, Cindy, qui est à la recherche d’une relation sérieuse, avoue qu’elle a un faible pour les félidés. Etant célibataire depuis pas mal de temps, Cindy confie que sa vie tourne autour de ses deux minettes. Elle aime les parcs d’attraction aussi. Cindy recherche quelqu’un qui puisse comprendre sa passion afin de pouvoir partager ses valeurs cardinales de la vie: le respect, la fidélité, la sincérité, la confiance, l’amour. Si tu penses pouvoir donner un coup de patte à Cindy et ses deux chattes, inscris-toi cher lecteur, c’est gratuit en plus.
www.wovyou.fr

 

LITTLEpeoplemeet

LE site de rencontres pour petites personnes. Et oui, tous les nains n’ont pas la gloire de Passe-Partout ou le sex-appeal de Tyrion Lannister. Cette fois, ce n’est pas la passion qui rassemble, mais le physique. Le site est classique, design WEB 1.0 années 2000, tu précises si tu fumes, tu mets une jolie photo de profil et tu donnes ton numéro de carte de crédit pour passer à la vitesse supérieure. Selon LITTLEpeoplemeet, la drague est un vrai challenge pour les personnes de petite taille. Le site a ainsi pour objectif de créer une véritable communauté en proposant à ses utilisateurs une plateforme pour qu’ils puissent partager leurs expériences de vie en tant que petites personnes ou encore de pouvoir parler à des gens qui se comprennent. Du haut de son mètre-et-demi et des poussières, Kitayne24 peut en témoigner. Même si elle avoue avoir quelques kilos en trop, Kitayne24 aime la cuisine. Elle ne fume pas, mais va de temps en temps au cinéma. Même si elle s’avoue romantique, Kitayne24 n’a jamais été mariée et n’a pas eu d’enfants. Le gros soucis, cher lecteur, c’est que Kitayne24 habite en Floride. Et oui, on a le grand regret d’annoncer qu’aucun profil n’ a été localisé en Suisse. Désolé.
www.littlepeoplemeet.com

 

Gothicmatch

Du noir, du sang qui dégouline, deux amoureux au teint blême à la chevelure huileuse, pas de doutes tous les clichés sur les gothiques sont présents sur ce site de rencontre qui leur est dédié. Gothicmatch annonce la couleur: c’est le numéro 1 des sites de rencontre pour la communauté gothique mondiale. Une fois inscrit, le site dresse ton profil. Première question: style de robe? Deuxième question: es-tu un BabyGoth? un ElderGoth? un PerkyGoth? un CorporateGoth? RomanticGoth? Bien du plaisir. En plus de mettre en contact la communauté gothique, Gothicmatch offre un service d’idées pour rendez-vous galants. Qui a dit que derrière ses piques, son maquillage et ses tatouages le gothique n’était pas un grand sensible? MisterSatan nous propose de faire une balade au musée, de bien manger, de boire un café et d’aller danser. La communauté gothique prévôtoise n’est pas prêt d’aller sacrifier une vache aux Golats pour pecho.
www.gothicmatch.com

 

The UglyBugBall

Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction. The UglyBugBall fait un contre-pied à la norme de la beauté aseptisée qui domine notre société en se revendiquant comme un site qui ne ment pas et qui promet des rencontres avec des gens normaux. «De vraies rencontres pour de vraies personnes.». On ne cache plus son troisième menton, on arrête de jouer pendant 30 minutes avec la luminosité de sa photo de profil pour se mettre en valeur. Pour mettre tout le monde d’accord, le fondateur du site a sorti l’argument imparable: «Si vous sortez avec une moche, personne ne vous le piquera». Attention les yeux, ça pique sur rencontre-moche.com. Plus trash, mais francophone cette fois-ci, on ne va pas sur ce site pour enfiler des perles, on cherche le terroir, l’authentique, le goût du vrai. 
www.theuglybugball.com

 

T’es de Moutier si…

Après avoir servi de plateforme de communication d’urgence dans l’affaire classée X des fuites de purin, après avoir servi d’exutoire pour la population suite à l’assassinat d’un chien, après avoir servi de galerie d’art pour l’avant-garde photographique prévôtoise, le groupe Facebook «T’es de Moutier si..» est en phase de se réinventer.

T'esDeMoutierSi..

Afin de de donner un nouveau souffle au groupe Facebook si controversé, les administrateurs ont ouvert une nouvelle rubrique «contact».
T’es de Moutier si…

 

 

Il existe bien d’autres sites dédiés du genre; pour les personnes de même ethnie/confession, pour les végétariens/végétaliens, rencontre entre personnes mariées,… Il y en a pour tous les goûts. Le Petit Ju te laisse trouver ton bonheur sur la toile lecteur! 

 


Cet article a été vu 360 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :