42

Présentation commerciale
Zahno Cousine et Roquefort

Une nouvelle vitrine des plus curieuses est apparue dernièrement dans les rues du centre-ville de Moutier. Le Prévôtois s’arrête, regarde, hésite, repart, revient, s’interroge, … Non, ce n’est pas un magasin d’ustensiles sado-maso ou autres sex-shop! Pas de gode-ceinture ni de culotte fendue en cuir! Ce n’est pas non plus une galerie d’art post-moderne influencée par la dynamique de l’homme face à ses phobies sociales sur fond d’apocalypse nucléaire. Caramba, encore raté! Citoyen, calme toi et regarde de plus près. C’est la famille Zahno qui nous fait un come-back de derrière les fagots à la Rue Centrale!

Par RM, le - Ed. 4

Les plus vieux d’entre nous se souviennent d’une quincaillerie, en vieille ville de Moutier où l’on trouvait de tout dans tous les coins, et tenue par un grand homme à la barbe blanche et au rire éclatant! Non, une fois encore vous n’y êtes pas, ce n’est pas l’atelier du Père Noël. C’était la quincaillerie Zahno. Eh bien après plusieurs années d’exil aux frontières prévôtoises, elles sont de retour au centre-ville, plus belles, plus grandes, plus fortes que jamais, les Cuisines Zahno.

C’est la Cath que j’préfère…

S’il vous prend l’envie, en cette fin d’année, de vous lancer dans des réalisations culinaires excentriques, dangereuses ou révolutionnaire, on ne saurait trop vous conseiller de bien vous équiper avant… Est-ce qu’un cosmonaute part dans l’espace sans sa réserve d’oxygène? Est-ce qu’un pilote de F1 commence un grand prix sans son casque? Est-ce qu’un trapéziste se lance dans le vide sans ses collants? Non!

Eh bien ça ne saurait mieux tomber puisque la Cath Zahno vous propose tout l’équipement nécessaire pour concrétiser vos fantasmes alimentaires.

Des produits haut de gamme au prix accessible et au design modern tels que dans la marque Bodum qui propose plein de petits objets de cuisine à utiliser au quotidien et diablement bien pensés et conçus.

Vous trouverez chez la Cath tous les ustensiles de cuisine qu’on ne trouve que dans les magasins spécialisés et qui vous sauveront la vie maintes et maintes fois lors de vos tentatives gastronomiques.

Avec un large panel de marques telles que Le Creuset, Koziol, Zak, Joseph Joseph, Cuisi Pro ou encore Good Grips, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous équiper et de plus, vous pourrez bénéficier du conseil avisé d’une professionnelle du monde de la cuisine. Il ne vous restera plus qu’à choisir la couleur.

Le seigneur des Zahnos

Côté mobilier de cuisine cette fois, vous aurez affaire à Bertrand Zahno, dit le p’tit Bébert (vous comprendrez vite pourquoi). Là encore, c’est un expert qui, grâce à plus de 40 ans d’expérience dans ce domaine, saura vous conseiller au mieux en prenant en compte vos désirs tout en respectant votre budget. Fin cuisinier et lui-même grand utilisateur de matériel de cuisine, il sera le mieux placé pour définir avec vous la gamme de meubles et d’appareils qui vous conviendra le mieux. Avec des classiques qui ont fait sa réputation tels que les fours vapeur ou les plaques de cuisson en vitro-cérame, vous serez assuré d’être parfaitement équipé et pour longtemps.

En choisissant les cuisines Zahno, vous avez également la garantie de ne travailler qu’avec des grandes marques à la réputation et la fiabilité solides telles que Electrolux, Siemens, Zug ou encore Gaggenau.

Reste à préciser que durant le mois de décembre, le magasin sera ouvert tous les jours sauf le dimanche et le lundi matin, ainsi que tous les jeudis soirs, en nocturne, jusqu’à 20 heures.

De plus, sur présentation d’un bon paru dans tous les journaux locaux, vous bénéficierez de 30% de réduction sur l’électroménager et de 10% sur les articles cadeaux et ménagers de la nouvelle boutique.

Alors vous avez le choix: soit vous demandez un nouveau four vapeur dans votre lettre au Père Noël, en tenant compte de la difficulté que cela représente de faire rentrer un four dans une chaussette… soit vous filez à la boutique Zahno Cuisine et Confort à la Rue Centrale 62 à Moutier.

Et en sortant de là, les bras chargés de cadeaux, vous pourrez dire: Cette fois Z’ah-No-ël!


Cet article a été vu 2267 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :