42

Edito
Un nouveau nom pour le P’tit Ju?

On ne pouvait passer à côté de ce scoop, il paraîtrait que notre boss s’est fait salement humilier ces derniers jours. Dorénavant on le nommera plus La Pomme ou le P’tit Ju lorsqu’on le croise à Moutier, mais bel et bien le Petit Prince! Allez savoir pourquoi. Les rumeurs sous-entendraient que trois élèves de l’école de Chantemerle l’auraient piégé lors d’un micro-trottoir totalement anodin. Quoiqu’il en soit, le chef a mis les voiles, déménagement en urgence nous a-t-il précisé. Si vous le croisez ces prochains jours, merci de contacter la rédaction au plus vite, nos salaires en dépendent.

Par RED, le - Ed. 18

A tous ceux qui auraient eu la chance d’apprécier cette humiliation, on vous invite à nous laisser vos commentaires à la suite de cet article.

Arnaque à Moutier

Dans la foulée, on souhaite, par le bais de cet édito, lancer un message d’alerte qui nous est parvenu du CAP (Commerçants et Artisans Prévôtois):

Une société inconnue tente d’escroquer les entreprises de Moutier au sujet d’une pseudo carte de la ville, dans le même style que d’autres (ou les mêmes) qui trompent le monde avec un pseudo office du registre du commerce suisse (une mise en garde a été publiée dernièrement dans les médias).

Ce matin cette société a contacté une entreprise prévôtoise pour lui faire part qu’elle allait recevoir un fax et que, si aucun changement n’était intervenu au niveau des coordonnées de ladite société, elle devait rapidement le signer et le retourner. Ceci à la demande de la Commune de Moutier qui souhaite maintenir à jour le registre de ses entreprises.

Merci de faire passer ce message!

On vous souhaite, à présent, une bonne lecture de cette 18e édition, spécialement dédiée à nos membres-soutien, qu’on remercie encore pour leur générosité.


Cet article a été vu 1532 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :