42

Tendance
Manger bio pour mieux pourrir!

C’est un fait, nous n’avons jamais autant fait attention à ce qu’il y a dans notre assiette qu’aujourd’hui. Pourtant c’est paradoxal, car nous n’avons jamais autant mangé «de merde» qu’aujourd’hui!

Par RM, le - Ed. 12

En cette période d’Halloween, soyons un peu macabre… Une récente étude a démontré que non seulement manger n’importe quoi pouvait s’avérer mauvais de notre vivant, mais également dans l’au delà! Le Petit Jurassien vous autopsie!

Con-servateurs

Un vieil adage dit: «tu es ce que tu manges!». Il semblerait que cela se confirme même six pieds sous terre. En effet, depuis plusieurs années maintenant, on constate une prolongation du temps de décomposition des cadavres. La faute d’une part aux sols argileux, qui ne laissent passer ni l’air ni l’eau, éléments fondamentaux pour une «bonne putréfaction». Mais d’autre part à cause des conservateurs alimentaires.

Nos corps sont devenus de petites usines chimiques, remplies d’additifs alimentaires, de pesticides, de restes de pollution atmosphérique, etc.

Si tu es ce que tu manges, tu es aussi ce que tu bois et ce que tu respires.

De chair et de métal

Il n’est donc plus rare, lors de l’excavation de restes de cadavres, de tomber sur des «corps de cire», sortes de cadavres momifiés, au lieu du traditionnel squelette! Mais pire encore, du fait de l’avancée technologique constante de la science et de la médecine, les corps laissent derrière eux quantités de matériel chirurgical ou dentaire. Ainsi, on retrouve régulièrement pacemakers, prothèses, amalgames dentaires, plaques et vis, etc. Tout ce matériel n’est pas biodégradable et souille les sols déjà largement pollués de nos cimetières!

Alors comment faire pour bien faire? Comment éviter de polluer «ad patres»?

Burn motherfu**er burn!

La solution la plus simple et la moins couteuse reste l’incinération pour tous! En effet, «une bonne flambée» résout à la fois le problème de pollution des sols, celui de l’excavation des corps et celui de la surpopulation dans les cimetières! Car oui, les gens meurent tellement qu’on ne sait bientôt plus où les mettre!

Si malgré tout, vous souhaitez côtoyer la faune souterraine le moment venu, voici quelques conseils trouvés sur le net, pour purifier votre corps de toutes les impuretés ingurgitées de votre vivant!

  1. Éviter les bains chauds prolongés qui sont un facteur de déminéralisation.
  2. Chaque jour, se frictionner énergiquement tout le corps avec une serviette chaude, ou encore mieux avec de l’eau de gingembre.
  3. Ne pas regarder de longues émissions de télévision et de se tenir au minimum à 3 mètres de l’écran. Les fours micro-ondes sont à proscrire absolument.
  4. Disposer de grandes plantes vertes dans votre logement et ouvrir les fenêtres chaque jour pour aérer, même par temps froid. Ne pas chauffer au-delà de 19/20° C.
  5. Chaque fois que l’on en aura la possibilité, marcher pieds nus dans la rosée du matin et dans les sous-bois. (c’est de loin la préférée du P’tit Ju).

En clair, et blagues à part, le secret tient en 3 mots: MANGER-BOUGER-CRÉER

Et si ce programme ne vous parle pas, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire: BRÛLER!


Cet article a été vu 1556 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :