42

Edito
Voyez au loin, poindre un petit journal!

Il est rose tel un nouveau-né et c’est bien normal nom d’une pipe puisque voici venir l’édition tant attendue du Petit Jurassien, 2e du nom!

Par RED, le - Ed. 2

Qui dit No 2 dit forcément No 1 et toute l’équipe du P’tit Ju voudrait profiter de l’occasion pour vous remercier toutes et tous, chères lectrices et chers lecteurs, pour l’accueil que vous avez réservé à notre «vilain petit canard prévôtois».

En effet, ce n’est pas moins de 1300 visites et 700 abonnés qui ont été enregistrés pour l’inauguration du premier numéro! Un immense succès qu’on ne doit qu’à vous! On ne peut que vous encourager à continuer comme ça, surtout que c’est gratuit! Donc on «click» les gars, on «click»! (Abonnez-vous, c’est gratuit!)

Mais trêve de remerciements mielleux, on n’est pas chez Drucker et vous n’êtes pas venus pour ça, bande de petit chnariflet!

Dans cette deuxième édition, n’ayez crainte, vous retrouverez tout ce qui a fait la légende du Petit Jurassien, 1er du nom. Des articles sur des sujets d’actualités tels que le Chant du Gros ou encore la Foire de Chaindon, traités avec légèreté que certains appellent déjà, dans les milieux autorisés: La patte du P’tit Ju. Mais aussi des publi-reportages et portraits sur quelques personnalités bien connues de notre belle cité prévôtoise, telles que le p’tit Youyou et son art ou encore notre Morf de vigneron et son pinard.

Vous retrouverez également les petites annonces, toujours gratuites, sans oublier l’agenda pour sortir se faire une toile ou un concert dans la région, poil au cochon!

Mais pour son deuxième numéro, votre «P’tit Jurnal» se met aussi aux commérages et autres délations et vous propose, et ce désormais tous les mois, «le Coin du Schnapou».

Le très célèbre et très redouté journal de carnaval prévôtois, mené tambour battant par son comité top-secret, viendra hanter les lignes de votre journal préféré et vous raconter les travers de nos concitoyens les plus notables, pour votre plus grand plaisir.

En bref un No 2 qui n’a rien à envier à son grand frère et qui devrait, si vous y consentez, faire à nouveau parler de lui, en bien ou en mal, mais finalement tant qu’on en parle…

Bonne lecture!


Cet article a été vu 1849 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :