A tous ceux qui auraient eu la chance d’apprécier cette humiliation, on vous invite à nous laisser vos commentaires à la suite de cet article.
Arnaque à Moutier
Dans la foulée, on souhaite, par le bais de cet édito, lancer un message d’alerte qui nous est parvenu du CAP (Commerçants et Artisans Prévôtois):
Une société inconnue tente d’escroquer les entreprises de Moutier au sujet d’une pseudo carte de la ville, dans le même style que d’autres (ou les mêmes) qui trompent le monde avec un pseudo office du registre du commerce suisse (une mise en garde a été publiée dernièrement dans les médias).
Ce matin cette société a contacté une entreprise prévôtoise pour lui faire part qu’elle allait recevoir un fax et que, si aucun changement n’était intervenu au niveau des coordonnées de ladite société, elle devait rapidement le signer et le retourner. Ceci à la demande de la Commune de Moutier qui souhaite maintenir à jour le registre de ses entreprises.
Merci de faire passer ce message!
On vous souhaite, à présent, une bonne lecture de cette 18e édition, spécialement dédiée à nos membres-soutien, qu’on remercie encore pour leur générosité.