Mais que ne ferait-on pas pour vous, lecteurs. Après quelques parties de remue-méninges, on vous a concocté un numéro qui devrait plaire. On les espère toujours variées, nos éditions du P’tit Ju, plaisantes ou décalées, avec parfois une douce touche d’ironie. Pour ce mois d’avril, on se découvre de plus d’un fil. Voyez plutôt.
On reste encore un peu au frais, avec la rubrique du Carnet de voyage, et des images du free-ride de Nendaz à vous couper le souffle.
Une nouvelle rubrique de Pomzed vous est dévoilée: Mon-Guide.
Vous la croisez certainement sur son boguet, Sœur Françoise-Romaine, avec son voile au vent en place de casque. Et si nous faisions sa connaissance?
Même s’il n’a plus l’âge ni la forme de monter le Béclet à vélo, l’ancêtre de notre rédaction est allé trainer ses guêtres à Elay (là-haut, ils disent Seehof). Et il a découvert une surprise dans ses environs.
Comment se porte notre barrière des röstis? Une collaboratrice occasionnelle nous en parlera en switzertütsch. Ce que les bourbines (comme dirait Marie-Thérèse Porchet) pourront lire dans leur langue a quand même été traduit pour les autres.
Et bien entendu, vous ne manquerez pas nos rubriques de découverte, l’album et le film du mois, passé sous la loupe de nos spécialistes maison.
Et surtout, n’oubliez pas de soutenir votre P’tit Ju! Pour 50 balles par an, vous pourrez le dévorer tout cru et sans pub, c’est-y pas un cadeau, ça?