42

Présentation commerciale
Le roi de la catelle – Minder Carrelage

Si vous cherchez dans le dico les termes catelle et planelle, peut-être ne les trouverez-vous pas, suivant l’édition que vous possédez. Ou alors on vous dira que ces termes ne sont usités qu’en Suisse. Ailleurs, on parle de carrelage ou de carreaux. Le roi de la catelle que nous allons donc vous présenter est un homme sympa, mais toujours pressé et stressé, tant l’énergie qu’il développe dans son boulot le stimule et l’anime. Rendez-vous compte que ce mec s’est mis à son compte juste après son apprentissage, à l’âge de 19 ans. Actuellement, il en a 34, calculez donc ses années d’expérience comme indépendant depuis 1997. Portrait de Cédric Minder carreleur à la vie trépidante et passionné par son métier.

Par cégé, le - Ed. 8

Ne cherchez plus l’entreprise de carrelage Minder à Corcelles. Elle a déménagé à Crémines, dans les locaux de l’ex-entreprise de chaînes Flukiger, et c’est spectaculaire. Une expo magnifique, faite avant tout pour le client qu’on a toujours choyé dans une entreprise qui ne cesse de s’agrandir. 14 employés en forme le noyau et des apprentis sont formés régulièrement. Au bureau et pour visiter l’expo, vous aurez à faire à sa compagne, la conviviale Michèle.

Des prestations exceptionnelles

Mis à part le carrelage sous toutes ses formes, cette firme propose encore des meubles de salle de bain, du sanitaire, des saunas, hammams et jacuzzis. On y pratique toute rénovation, maçonnerie, sols, chapes flottantes, ciment, liquides ou rapide, isolations de sols et joint de silicone. De la maison familiale en passant par des homes, blocs, gros chantiers etc., Minder carrelage assure un travail soigné et un service après-vente permanent.

Une expo au top

Plus de 1000 m2 sur deux étages, 5 000 échantillons provenant de plus de 35 fournisseurs, venant d’Italie, de France, du Portugal et importés directement à des prix attractifs. Des rabais pourront être accordés suivant la quantité. Des partenaires en cuisine, poêles, parquet ou stores et volets complètent l’exposition, dont les derniers aménagements se terminent Elle se veut complète et conviviale. On peut la visiter seul, de manière indépendante, ou sur rendez-vous. C’est Michèle qui vous guidera si vous le désirez, et vous serez bichonnés, car elle estime qu’il est important de ne pas se louper si l’on construit ou transforme. Et dans ce dédale d’échantillon, mieux vaut être bien conseillé, et elle prendra le temps nécessaire.

Ouvert 7 jours sur 7

Comment peut-on visiter une expo 7 jours sur7? Et bien, les portes sont toujours ouvertes! Une pancarte sur la porte d’entrée vous invite à vous faire un café ou à accéder au frigo selon vos envies. Mais le site est sécurisé bien entendu. Vous pourrez découvrir, outre les nombreux échantillons de carreaux pour l’extérieur ou l’intérieur, les différentes sortes de pose au travers d’un patchwork de carrelages, petits et grands formats présentés en diagonale, droite ou à l’anglaise. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez, sur rendez-vous, essayer saunas, jacuzzi et les douches à pluie d’eau, jets de massages etc. Vous pourrez encore visiter des réalisations effectuées chez ses clients qui se prêtent volontiers au jeu.

Plus d’infos et contact: www.cmc.carrelage.ch


Cet article a été vu 2440 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :