42

Chronique
Baraqués très pacifiques

Que vous désiriez travailler votre forme, améliorer votre condition physique, péter la santé ou vous faire plaisir devant le miroir en admirant vos formes bien modelées, faîtes-le avec une équipe au top. Gringalets, fluets ou chétifs, mecs ou nanas, transformez-vous! Chacun peut trouver un mieux être, bouger et être actif avec les conseils de deux champions du monde du Pacific Fitness de Perrefitte, c’est y pas une sorte de nirvana? Et cela fait treize ans que ça dure.

Par cégé, le - Ed. 6

S’il existe quelqu’un de compétent pour vous faire entretenir votre forme, dessiner vos muscles ou soigner vos bourrelets, c’est bien Christian Weiss. Ce bientôt quinqua, père de Mélanie, 22 ans et Ophélie, 17 ans, n’est pas le premier venu dans le monde du culturisme. Multi titré aux niveaux Suisse, Européen et Mondial (Champion du monde de body-building en 2002, excusez du peu), il saura, grâce à ses capacités en musculation et fitness, conseiller chacun de ses clients, du débutant au sportif chevronné. Son épouse, Barbara, elle aussi championne suisse et championne du monde de fitness, monitrice et instructrice dans plusieurs disciplines complète harmonieusement le team instructeur de Pacific Fitness. De l’or en barre ces deux-là, pour apprendre aux dames et aux messieurs, toutes les ficelles de l’entretien du corps, de son développement harmonieux, et donner des conseils alimentaires.

Le top de l’équipement

Au lieu dit Cagreu, entre Moutier et Perrefitte, juste après les Matériaux, se dresse le bâtiment bleu de Pacific Fitness. 500 m2 pour le fitness, 100 m2 pour l’aérobic, plus les dépendances. Un équipement avec toutes les machines de musculation de pointe qui sont renouvelées dès que le marché sort des nouveautés, plusieurs moniteurs mettent en œuvre des programmes personnalisés pour chaque client, pour sa préparation physique et son suivi. On trouve aussi tout pour travailler l’endurance. De nombreuses sociétés passent également par la salle pour une préparation optimale. Et le tout se fait bien entendu en musique et avec un écran géant. Le top dans un cadre sympa.

Tout pour la forme

Pacific Fitness offre aussi un grand nombre de cours: zumba (différents types de danses avec mouvements dynamiques de fitness), pump (travail de musculature et entraînement en résistance), bodysculpt (raffermissement axé sur les abos et les fessiers), step (endurance cardio-vasculaire), kikboxing et cardio-boxing endurance cardio-vasculaire chorégraphique et cardio-vasculaire en liaison avec les arts martiaux et le fitness), spinning, (pédaler sur un vélo en contrôlant les pulsations), streching postural (améliorer la souplesse des muscles et des articulations). Toutes ces disciplines anglicisées se pratiquent devant un miroir géant. Et après (ou avant) l’effort, le réconfort, avec sauna, solarium, bain turc ou les différents massages.

Notons encore que le Pacific Fitness a adhéré au programme de jeunesse «stu», et qu’il accorde un rabais de 20% aux moins de vingt-cinq ans. Les responsables ont ausssi établi une collaboration active avec des médecins et divers thérapeutes. Un suivi des patients avec professionnalisme permet de constater des résultats réjouissants.


Pacific Fitness – Christian et Barbara Weiss – Route de Moutier – 2742 Perrefitte – 032 493 60 88 – www.pacific-fitness.ch


Cet article a été vu 2541 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :