Une édition plus ou moins identique aux autres mais avec, comme toujours, une petite nouveauté. Bah oui, le P’tit Ju ne cesse d’innover, pour toujours mieux vous satisfaire, bien évidemment.
Les prévôtois à l’étranger?
Cette nouvelle chronique vous permettra de découvrir des gens du coin qui ont, pour des raisons personnelles ou professionnelles, changé de cap. Toute une aventure pour ces personnes qui souvent ne savent pas si un jour elles reviendront. Si vous aussi vous souhaitez partager la vôtre ou celle d’une connaissance, n’hésitez pas, contactez-nous (info@lepetitjurassien.ch).
En parlant de découverte…
Comme à son habitude, le P’tit Ju va chercher là où on ne regarde pas, et pourtant, très souvent, on le voit tous les jours. Pour cette édition c’est l’équipe du camion poubelle de Moutier qui est à l’honneur.
Et pour ceux que nous voyons toujours mais que parfois on ne souhaiterait pas voir, il y a nos chers voisins… dans la «caricature du mois».
Le coup d’gueule de février!
Parmis les reportages les plus appréciés de nos lecteurs, la Guillotine, qui cette fois-ci, se penche sur la dérive hygiéniste. Un sujet d’actualité auquel tout le monde doit ou devrait être sensible.
Le P’tit Ju des Ecoliers
Et voici encore une rubrique qui vient de voir le jour. La parole aux écoliers pour leur 2e passage. Des articles pensés et écris par les élèves eux-même. Un travail pilote pour un avenir qui se veut de plus en plus «multimédias».
Merci à eux!
Et comme nous démarrons une nouvelle année, c’est également le temps des cotisations… eh oui, chers généreux Membres-Soutien, vous avez sûrement dû recevoir un petit courriel ces derniers jours. Nous vous remercions déjà très chaleureusement, car sans vous, pas de P’tit Ju!
Mais avant cela, il est temps de découvrir cette 24e édition. Bonne lecture à tous.