42

Edito
Le changement c’est maintenant!

Bien qu’il fasse près de 15 degrés ces derniers jours, ce n’est pas encore le printemps… Et pourtant, c’est le moment qu’a choisi votre Petit Jurassien pour faire peau neuve. Le temps du renouveau est venu pour votre webzine rose préféré, lui qui ne fait jamais rien comme les autres, a décidé de se donner encore un peu plus de liberté afin de vous surprendre encore un peu plus.

Par RED, le - Ed. 42

«En gros qu’est ce qui change?»

La réponse, c’est tout et rien à la fois; le contenu de votre journal reste le même, c’est à dire qu’on continue de parler de tout, de la randonnée à la cuisine en passant par la littérature, le cinéma, les portraits de personnalités de la région ou le décryptage de faits d’actualité, l’important étant que ce soit intéressant pour vous et pour nous.

Notre ligne éditoriale et notre style eux non plus ne changent pas. On reste «régio», Moutier avant tout et nos articles seront toujours écrits avec cette même patte légère et quelques fois piquante.

Ça c’était pour le «rien ne change»

Pour le «tout change», nous apportons effectivement quelques modifications à la forme actuelle du Petit Jurassien; à la place de la traditionnelle édition qui sort tous les premiers mercredis de chaque mois, nous allons tester une formule plus libre et plus proche du blog dans laquelle chaque rédactrice et chaque rédacteur du journal sera à même de vous proposer en tout temps un article de son choix au moment qu’il jugera le plus opportun. En clair, dès maintenant, un article pourra être publié à tout instant sur le Petit Jurassien.

«Qu’est ce que ça change pour moi lectrice/lecteur?»

Fondamentalement rien sauf qu’à la place d’avoir 8 ou 9 articles qui tomberont tous ensemble le premier mercredi de chaque mois, vous aurez l’occasion de découvrir chaque article, tranquillement les uns après les autres, au fil du mois et des publications qui se succèderont.

«Oui mais quand est ce que je saurai qu’un nouvel article sera mis en ligne moi?»

Comme d’habitude on relaiera massivement l’information d’une nouvelle publication via les réseaux sociaux et par e-mail. Et si vous n’êtes pas un accro de Facebook et consorts, soyez juste curieux et venez jeter un œil de temps à autre sur notre page, vous ne serez pas déçu.

Pour inaugurer cette nouvelle mouture du P’tit Ju 3.0, on vous propose déjà un premier article tout nouveau tout frais (c’est le cas de le dire vous verrez) qui vous donnera certainement envie d’aller vous dégourdir les jambes et pourquoi pas griller un cervelas.

Bonne lecture

La Rédac’


Cet article a été vu 2620 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :