42

Présentation commerciale
La fête à la maison

La référence immobilière prévôtoise a posé ses valises à la rue du Moulin 4. Si ARC immobilier est une petite agence de par ses locaux, elle fait figure de toute grande par le travail qu’elle accomplit.

Par EM, le - Ed. 4

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier et vous n’y connaissez rien en  financements hypothécaires, en actes de vente ou vous vous demandez pourquoi un notaire vient fourrer son nez là-dedans? Respirez, vous êtes sauvés! La famille Maurer, Philippe, Barbara et Sabrina, s’occupe de tout! De véritables professionnels qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts et qui n’hésitent pas à se perfectionner en suivant régulièrement des formations continues. Bref, ils sont à la page!

Ils vous accompagneront de la première à la dernière étape. Pour ce, ils répondront à toutes vos interrogations, en travaillant en collaboration avec les établissements financiers (banques et compagnies d’assurances), les artisans et les notaires. Comment font-ils pour tout gérer? Hé bien, ça s’appelle l’expérience. Philippe a à son actif plus de 25 ans de métier dans les financements hypothécaires et Sabrina a effectué l’ensemble de son cursus professionnel dans la vente commerciale. Quant à Barbara, elle est d’une efficacité redoutable dans tous les domaines. Ils ne rechigneront pas devant une situation complexe ou un problème imprévu. Un peu de piment ça ne fait pas de mal!

Leurs services

Pour entrer dans le vif du sujet, notre agence tous risques étend son activité à l’ensemble de l’Arc Jurassien, mais spécialement dans le Jura bernois et le canton du Jura.

Notre trio dynamique a, de part les liens qui les unissent, vous pensez bien, instauré un environnement de travail sain et convivial. Chacun a trouvé sa place et sa tâche, en vertu de ses propres compétences.

Et leurs ambitions vont plus loin encore que le courtage immobilier. En effet, ça ne se voit pas peut-être pas au premier coup d’œil, mais notre ville et plus largement notre région, détient un fort potentiel au niveau des immeubles à rénover ou à construire. Car, contrairement à d’autres régions, chez nous tout reste encore à faire! Là, personne ne dira le contraire. Et les investisseurs montrent un vif intérêt pour nos contrées, car ils y voient là un superbe terrain de jeu.

Rien à perdre

L’agence ARC immobilier ne demande aucun frais de dossier pour la vente d’un objet immobilier. Vous ne débourserez rien si votre bien n’est pas vendu. Seule une commission de courtage est due lorsque la vente est conclue. Vous n’avez donc rien à perdre, au pire ils vendent votre maison!

Ne paniquez pas si vous ne les trouvez pas lorsque vous aller toquer à leur porte, ce n’est pas parce qu’ils sont en train de tester le jacuzzi d’une maison, mais parce qu’ils effectuent des visites avec d’autres clients. Vous pourrez toujours consulter leur site Internet: www.arc-immobilier.ch, régulièrement mis à jour, qui contient une pléiade d’informations. Vous y trouverez les objets à vendre, accompagnés d’un dossier complet. Et en passant, cela ne mange pas de pain, jeter un coup d’œil à leurs deux vitrines au siège de leur bureau, ouvert tous les jours ou sur rendez-vous au 032 495 17 18.

N’hésitez donc pas à aller à leur rencontre, ils vous le rendront bien. Avec les années, ils ont acquis une importante base de données, pleine de contacts intéressants et intéressés, ce qui peut donner lieu à de rapides transactions. Le record est à une demi-journée! Si si, une demi-journée…

Et comme le dit leur slogan, «ça c’est fait!»…


Cet article a été vu 2259 fois.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?S’abonner gratuitementDevenir Membre-SoutienContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Design
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :