Edito
Le P’tit Ju de mai fait ce qu’il lui plaît.

La tendance actuelle est de se jeter à l’eau par défi ou l’espérance de se voir offrir un repas au restaurant. Le P’tit Ju, et qui plus est au mois de mai, n’a pas attendu pour s'y jeter et faire ce qui lui plaît. Il est là où on ne l’attend pas, montre celles et ceux à qui on ne pense pas toujours et tente même quelques fois, pour ne pas dire souvent, de nager à contre-courant. Nous avons relevé le défi du «fous-toi à la flotte ou tu me paies un resto» mais en allant dans le sens contraire et un poil plus loin. (cf image de couverture)

Par RED, le 06.05.2014 - Ed. 27

Chères lectrices, chers lecteurs,

On vous offre plein d’articles régionaux, inédits et estampillés «100% pur P’tit Ju». Voici pour vous l’édition 27, ayant la rude tâche de suivre la 26 et ses remous, mais qui s’en sort pas trop mal!

Si vous connaissez Kévin Gonseth qui brille sur son deux roues en dévalant les talus de terre, vous connaissez peut-être moins l’homme qui a engendré ce champion. Portrait du père du champion: Jean-Marie Gonseth.

«On se bouge à Crémines» cinquième du nom. Venez découvrir ce concept qui a pour objectif de récolter un maximum d’heures d’activité physique.

Qui dit activité physique dit kilomètres à pied entre le bar et la terrasse. Les sommelières de Moutier sont à l’honneur dans cette édition, pour en apprendre un peu plus sur leur place dans notre ville.

Si le soleil n’est pas au beau fixe pour profiter des terrasses, alors le film du mois vous propose d’aller voir (ou pas): The Amazing Spider-Man 2. Autrement vous pouvez aussi rester à la casa et écouter la découverte de l’album du mois: Tycho – Awake

Vous l’aurez peut-être remarqué, le P’tit Ju est passé à la télé! Sinon vous pourrez le découvrir dans Le petit Jura Show.

On reste dans le domaine télévision pour vous parler d’OiselierTV; la chaîne de télé des écoliers de l’école primaire de Porrentruy.

Certains Prévôtois ont pu être aperçus au journal du 19:30. Attendant le départ de la patrouille des glaciers donné par le cdc Dominique Andrey. Nous les avons rencontrés.

D’un point de vue un tantinet moins régional et au cas où vous n’auriez pas tout campris, la rubrique «J’ai pas campris» s’intéresse à la crise en Ukraine. Sans tenter pour autant de définir qui est Gargamelle et qui sont les Schtroumpfs dans l’histoire.

Puisque nous portons un réel intérêt à nos lecteurs, tant à ceux qui nous suivent depuis le début que les nouveaux, nous vous proposons un petit sondage comme ça, mine de rien mine de crayon.

Last but not least (ou pas), nous revenons sur le tsunami médiatique engendrer par L’article de l’édition 26 tout en vous disant que:


Cet article a été vu 5125 fois.



    

La Guillotine
La dérive hygiéniste

Lire l'article Ed. 24

L'ALLER-RETOUR
«Ich bin ein Berliner»

Lire l'article Ed. 39

Présentation commerciale
Au Lys Blanc – Parce que vous le valez bien

Lire l'article Ed. 6

News
Opération Commando @ Piscine de Moutier

Voir la news

News
Tu as reçu un T-Shirt du Ptit’Ju?

Voir la news

AccueilLa rédactionLe T-Shirt insoliteVotre pub ici?ContactArchives
© Tous les contenus de ce site appartiennent au Petit Jurassien | Réalisation Pomzed Communication
Ils sont protégés et sont interdits à la copie et/ou à la reproduction | Conditions générales

%d blogueurs aiment cette page :